Détails du Document

Document Conseils d'entretien pour les théières Salam

Les théières SALAM s'entretiennent de la manière suivante :

- Pour le corps en porcelaine (verseuse sans la cloche) : lavage à la main ou en lave vaisselle
- Pour l'infuseur : lavage à la main ou en lave vaisselle (sans utiliser de lessives corrosives, ni chlore, ni javel...)
- Pour le feutre : lavage à la main mais nous le déconseillons vivement. En effet, si vous l'avez retiré de la cloche (pour cela, dévissez le bouton et dégraphez les pattes ou enlevez les scratchs), il risque de se déformer et sera difficile à replacer correctement.
- Pour la cloche acier : utilisation d'un chiffon doux humide pour en nettoyer l'extérieur (ne pas utiliser de chlore, javel...)
- Pour la cloche colorée en alu (Améthyste, Black, Bronze et Zinc) : lavage à la main avec une éponge douce ou un chiffon doux humide pour en nettoyer l'extérieur (ne pas utiliser d'éponge agressive, ni chlore, ni javel..., et ne pas gratter). Tout lavage au lave vaisselle est interdit et provoquerait une détérioration irréversible.

Nous vous rappelons que pour réchauffer votre thé, vous pouvez placer votre verseuse au micro ondes (sans la cloche, ni l'infuseur). En aucun cas, la théière Salam ne doit pas être mise sur une source de chaleur (gaz, plaques vitrocéramiques...).
 
Information

Poser une question

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez poser une question. Question...